05, 2015 Comment réussir à s'organisé et sortir de ses dettes

Comment réussir à s'organisé et sortir de ses dettes

Comprenez enfin pourquoi nous faisons les choses que nous faisons. La plupart d'entre nous veulent perdre du poids et manger plus sainement lors des bonnes résolutions de la nouvelle année parce que nous venons de passer le mois à nous gaver. Et souvent on peut difficilement tenir dans nos vêtements. Comme un pendule qui oscille d'un extrême à l'autre, nous pensons que la réponse est de manger des bâtonnets de carottes pour le reste de nos vies. Qui dure habituellement environ 3 jours et ensuite nous abandonner.

En va de même à l'idée de sortir de la dette. La plupart d'entre nous ont juste passé les dernières semaines de dépenser plus d'argent que nous avions prévu et maintenant nous sentir coupable. Nous sommes déterminés à ce que nous ne sommes pas allons dépenser un centime sur rien. Ensuite, nous allons panique chaque fois que nous devons acheter quelque chose comme de la nourriture ou de gaz parce que le prix est si élevé.

Ensuite, il ya l'idée de se organiser. En ce moment vous êtes probablement entouré par un arbre et des décorations de Noël qui commencent à accumuler une fine couche de poussière, qui donne un regard terne à tout. Le look fois lumineuse et gaie des lumières de Noël ont émoussé. Les bougies sur le manteau ont brûlé à bosses et de regarder de plus comme ils appartiennent dans une maison hantée ou dans un film d'horreur.

Il ya du papier d'emballage restes éparpillés ici et là. Piles de plateaux et des plats pour le dîner de Noël assis sur chaque compteur. Vous fermez les yeux chaque fois que vous ouvrez le frigo de sorte que vous ne devez pas regarder les tas de restes à l'intérieur. Ensuite, il ya tous les monticules de nouveaux jouets, des vêtements et des cadeaux. Comment comptez-vous les farcir dans le placard déjà plein? Pas étonnant que vous avez l'envie de nettoyer et de se organiser. Vous vous demandez: «Où dois-je commencer même?" Mise organisé est une façon de vous donner un nouveau départ.

Comme je l'ai dit avant, trop de même une bonne chose peut nous rendre malades et frustré.


Comment bien préparer Noël sans se ruiner

Noël est une période très enrichissante sur le plan personnel et familial !
Par contre c'est aussi une période où l'on va souvent dépenser énormément pour une seule journée ! Et ça revient chaque année ...
On essaye souvent de s'en sortir du mieux possible, mais le budget français est d'environ 577 euros pour cette fête (étude Deloitte).
Loin des recettes "irréalistes" qui consistent à s'enfermer chez soi pour Noël. Ou encore à offrir des cadeaux d'occasion...

Nous allons voir tout de suite comment préparer cette fête de Noël en toute sérénité avec un objectif clair : avoir le même confort que les années précédentes en économisant jusqu'à un tiers de votre budget.

Ojectif : 193 euros d'économie par rapport au budget moyen des Français ! Lire la suite...

10 conseils pour économiser de l'argent sur vos vêteme

10 conseils pour économiser de l'argent sur vos vêteme

Nous recevons beaucoup de questions sur la façon d'économiser de l'argent à l'épicerie, mais très peu sur la façon d'économiser de l'argent sur les vêtements, même si beaucoup de gens passent deux ou trois fois plus par mois sur les vêtements qu'ils font sur leur épicerie.

Je parlais à une femme qui a été récemment déplorant le fait qu'elle venait de perdre son emploi et ne savait pas ce qu'elle allait faire pour l'assurance médicale. Puis elle a commencé à parler de combien elle aimait ses vêtements et ne pouvait pas abandonner les acheter. Elle avait une grande collection de chaussures, sacs à main et les sommets. Elle possédait plus de 150 paires de pantalons.

Il avait même pas venu à l'esprit que si elle avait pris l'argent qu'elle avait dépensé tous ces vêtements, elle aurait pu facilement payés depuis de nombreuses années une valeur d'assurance. Il est temps de commencer à repenser nos budgets de vêtements. Lire la suite...